#ILOVEBLONDME: Rencontre avec Jack Howard Ambassadeur BLONDME

S'efforçant de toujours garder une longueur d'avance sur les dernières tendances en matière de blond, la gamme BLONDME de Schwarzkopf Professional offre aux coiffeurs des produits performants et des techniques pouvant être adaptées pour offrir un look personnalisé, emblématique et parfaitement irréprochable! Primé aux Awards, Jack Howard partage sa passion pour les cheveux blonds. C’est pourquoi BLONDME est fier de l’accueillir en tant qu'ambassadeur international pour la marque.


Fréquemment appelé le Roi du Balayage, Jack est vivement recommandé par les lecteurs de Vogue, Tatler, Harpers, le Evening Standard et bien d'autres.

 

 

#ILOVEBLONDME: Rencontre avec Jack Howard Ambassadeur BLONDME

 

L'Art de Colorer les Cheveux: Balayage


Le Balayage est un mot français signifiant ‘balayer’ ou ‘peindre’. Dans sa forme la plus vraie, le Balayage est une technique de mise en évidence à main levée pour appliquer la couleur de la racine aux pointes de différentes manières - et cette technique a littéralement envahit l'univers du blond!


Jack a formé de nombreux coiffeurs à l'art de Balayage à travers le monde, y compris aux États-Unis, et continue d'inspirer et d'éduquer grâce à ses techniques. En tant que véritable expert dans son domaine, Jack a identifié et développé 4 techniques de balayage clés. Il est également largement reconnu pour avoir fait découvrir le balayage au Royaume-Uni:

  • Classique - une technique de mise en évidence à main levée pour des résultats plus doux, avec une repousse subtile et nécessitant peu d'entretien
  • Créatif - travailler avec la coupe et le style spécifiques d'une cliente afin de créer un contraste et une profondeur sur mesure
  • Micro Balayage - pour les clientes à la recherche d'un look marqué et plus lumineux
  • California - une version plus soutenue que le balayage classique, où une plus grande partie des cheveux est colorée avec des tons différents et les racines sont laissées libres


Schwarzkopf Professional est ravi d'associer la vision d'influence de Jack des cheveux blonds avec BLONDME, là où nous pouvons nous attendre à voir un focus fort des techniques de balayage tout au long de 2019/20.


Par ailleurs, en plus de son rôle d’ambassadeur BLONDME, Jack travaille en étroite collaboration avec Simon Ellis sur Essential Looks; son expertise du blond et sa créativité influente sont deux atouts majeurs pour participer à l'élaboration des derniers looks de la saion!


"C’est merveilleux d’accueillir de vrais talents dans l'univers toujours croissant de Schwarzkopf Professional. Jack Howard est un véritable maître en termes de coloration. Son expérience et sa créativité apporteront une nouvelle dimension à la gamme BLONDME, une gamme à croissance rapide dédiée aux besoins des cheveux blonds."


– Simon Ellis, Directeur Artistique Schwarzkopf Professional

 

#ILOVEBLONDME: Rencontre avec Jack Howard Ambassadeur BLONDME

 

#ILOVEBLONDME Concours:

 

Continuez à envoyer des photos de vos dernières créations BLONDME sur les réseaux sociaux en taggant @schwarzkopfpro et en utilisant les hashtags #ILOVEBLONDME + #BLONDMECONTEST. En collaboration avec la reine de la coloration Lesley Jennison, Jack Howard sélectionnera un gagnant qui rejoindra Schwarzkopf Professional à Hambourg pour le prochain shooting BLONDME!

 

ASK eAcademy

 

Vous retrouverez toutes les informations précises sur les produits BlondeMe, des formations et des webinaires sur le site Web ASK Education eAcademy. Assurez-vous d'être enregistré sur notre site afin de bénéficier de tous les avantages: www.ask-elearning.com

 

QUE LIRE DE PLUS:

plus tags