TrendLab: Revitaliser les cheveux abîmés avec BC Fibre Clinix & Gary Taylor

Afin de montrer la performance de réparation la plus puissante de Schwarzkopf Professional, le coiffeur de renom et et associé du salon Edward & Co, Gary Taylor a été invité au TrendLab pour nous guider à travers le programme de soin exclusif en salon BC Fibre Clinix.

TrendLab: Revitaliser les cheveux abîmés avec BC Fibre Clinix & Gary Taylor

A propos de Gary Taylor

Gary a une profonde passion pour la coiffure depuis qu'il a eu en mains une paire de ciseaux à son tout jeune âge à 13 ans, et on ne se demande pas pourquoi…il est issu d'une famille de coiffeurs et barbiers depuis le temps de son arrière grand-père., Edward Taylor! 2019 a marqué 100 ans dans le business familial, qui détient le salon Edward & Co à Brighthouse. Ce business familial particulier, qui a débuté avec Edward Taylor en 1919, a grandi à travers les années en offrant des formations et de l'emploi à cinq générations de coiffeurs. Aujourd'hui, Edward & Co est dirigé par Gary et son épouse Heather Taylor, aussi avec leur fille, Annabelle, qui est engagée comme coiffeuse.

 

TrendLab: Revitaliser les cheveux abîmés avec BC Fibre Clinix & Gary Taylor

En gagnant une multitude de prix de coiffure à travers le monde il est devenu un membre de l'Equipe d'Ambassadeurs Schwarzkopf Professional en Grande-Bretagne - tout en animant des stages de formation dans le métier de le coiffure - Gary continue à nous montrer un talent incroyable à chaque étape. Ce qui explique pourquoi Schwaezkopf Professional est très enthousiaste de l'inviter au TrendLab pour qu'il nous guide à travers le programme de soin BC Fibre Clinix en salon.


A propos de BC Fibre Clinix

Les actions chimiques ou mécaniques répétées peuvent endommager l'intégrité du cheveu de différentes manières; la structure interne et externe du cheveu peut s'affaiblir, résultant des cheveux poreux et surchargés, en manque de force et sont susceptibles à casser. Heureusement, BC Fibre Clinix possède la technologie la plus puissante en réparation jamais vu chez Schwarzkopf Professional pour une réparation totale du cheveu.Le Triple Bonding et la Technologie C21 dans BC Fibre Clinix, associés à une offre super-personnalisable de boosters, apporte aux coiffeurs la possibilité de créer des solutions sur-mesure pour leurs clients.

 

TrendLab: Revitaliser les cheveux abîmés avec BC Fibre Clinix & Gary Taylor

 

Chaque Booster BC Fibre Clinix est mélangé à un Masque Tribond BC Fibre Clinix afin de créer un soin sur-mesure qui cible les parties interne et externe du cheveu abîmé pour des besoins spécifiques. Ce qui offre au coiffeur de choisir les cibles des deux besoins principaux du client, comme booster l'éclat du cheveu coloré, tout en apportant un soin renforçateur pour les cheveux fins, ou les cheveux épais, en même temps.

 

TrendLab: Revitaliser les cheveux abîmés avec BC Fibre Clinix & Gary Taylor

 

Regardez Gary en action pour transformer la qualité du cheveu de sa cliente avec BC Fibre Clinix:

 

 

 

Pour un contenu éducatif dédié, avec BC Fibre Cinix, connaissance produits et des webinaires, soyez sûr d'être enregistré comme utilisateur sur ASK Education eAcademy: www.ask-elearning.com

 

QUE LIRE ENSUITE:

plus tags