The Spirit Collection

The Spirit Collection

Collection ESSENTIAL LOOKS 1:2020

 

Finis les jours où les tendances des Semaines de la Mode étaient dictées par une minorité – les histoires d'aujourd'hui sont plus fluides que jamais et parlent à chacun de nous – débutant les conversations culturelles que nous devons tous avoir. Et, en 2020, nous avons vu des passerelles plus diversifiées que jamais auparavant, mettant la personne au coeur de l'air du temps mondial. Alors nous marquons le début de cette nouvelle décennie en célébrant l'esprit créatif unique qui est l'essence de chacun de nous.

 

The Spirit Collection débute avec notre sélection des tendances. Punk Spirit se concentre sur l'expression individuelle, un nouveau glamour pour les libres penseurs. Refined Traditions marie l'expertise technique et les silhouettes classiques pour subvertir et évoluer, alors que Let It Bloom est un essai en romance moderne, des motifs floraux toujurs de mise et une douce nostalgie vintage.

Punk Spirit

Tendance 1: Punk Spirit

Explorez votre individualité.

 

 

 

Cette tendance est centrée sur l'individualité. Elle est excentrique, rebelle, expressive et fougeuse mais avec un accent de douceur. Les dégradés et la transparence créent un glamour changeant où tout est permis.

 

L'éclectisme moderne domine dans une nouvelle décennie d'expression individuelle. Les dégradés racontent des histoires, jouant avec les extrêmes. La douceur rencontre le farouche, l'audacieux rencontre le glamour ce sont toutes les contradictions d'un véritable esprit libre et indépendant.

Refined Traditions

Tendance 2: Refined Traditions

Histoires de traditions.

 

 

 

Une leçon que 2020 est déterminé à nous enseigner est qu'il n'y a rien de vieillot à propos de l'artisanat. Des fabrications intemporelles et formes classiques sont soumises, alors que l'expertise technique réinvente la tradition dans un tout nouveau type de style là où l'élégance rencontre la précision.

 

Du tissu pour chemise net en prend large avec des manches bouffantes surdimensionnées, des silhouettes exagérées et des détails divins. Des tissages folkloriques, un étagement lâche, des broderies exquises, boutonnières rubans et découpes – c'est d'une pureté vraiment moderne.

Let It Bloom

Tendance 3: Let It Bloom

Romance Maximiliste.

 

 

 

Il y a une véritable romance qui monte des passerelles alors que les motifs floraux défilent, dans toutes les tailles et toutes les nuances des broderies naïves à une émeute d'anémones de chiffon, de robes des prairies ornées de brindilles aux robes foncées, sinueuses. C'est 2020 et les fleurs ont la cote, ok?

 

C,est une situation céleste, chatoyante, intensément pure, dégradée, super de luxe, légère comme l'air. Des imprimés vintage, des fleurs de serre la transparence doucement dégradée rencontre les tissus chatoyants. Tous racontent les journées d'été sans fin, des cheveux lissés vers l'arrière dans un esprit romantique décontracté dans des nuances des années 70 qui font rêver.