Discussions sur les couleurs : Astuces de mélanges avec Jorge Cancer

Des nuances puissantes, séduisantes et corsées.

 

Créez l'innovation dans l'industrie capillaire avec notre collection de mélanges IGORA ROYAL, inspirée par PANTONE et présentée dans notre collection Essential Looks INSCAPE.

 

Dans cette série d'échanges sur les couleurs, nous présentons l'expertise de nos ambassadeurs mondiaux et de nos expérimentateurs créatifs en matière de couleur, afin de vous donner des conseils et des astuces pour devenir le coloriste que vous souhaitez être et acquérir la confiance nécessaire pour créer des mélanges de couleurs infinis, parfaitement adaptés à chaque client.

 

Animé par sa passion et son dynamisme espagnols, Jorge Cancer, de X-presion (@xpresioncreativos), travaille avec une gamme de teintes IGORA ROYAL audacieuses pour créer sa propre collection de mélanges IGORA ROYAL très tendance, inspirés par une couleur PANTONE officielle de la tendance E-Phoria et assortis à celle-ci.

 

 

"Nous adorons utiliser les Boosters, ils permettent de créer des couleurs originales et de donner une direction différente au look final."

 

- Schwarzkopf Professional Expérimentateur Créatif , X-presion.

 

Les principaux enseignements de Jorge Cancer en matière de couleurs :

 

Discussions sur les couleurs : Astuces de mélanges avec Jorge Cancer

Conseil 1. Utilisez les boosters IGORA ROYAL pour augmenter l'intensité de la teinte et créer différentes directions tonales

 

"Le booster a été un élément clé pour notre collection... juste en changeant le ratio du cuivre, le 0-77, vous pouvez créer toutes ces couleurs étonnantes !".

 

"En ajoutant différents boosters... la même couleur vous donne une perspective différente dans votre portefeuille".

 

Discussions sur les couleurs : Astuces de mélanges avec Jorge Cancer

Conseil 2. Utilisez des couleurs du même univers chromatique pour créer un contraste doux avec plus de volume

 

"Le contraste est si important pour nous, car grâce à cette technique, vous pouvez créer une apparence volumisée... mais c'est juste la couleur qui génère le volume."

 

Discussions sur les couleurs : Astuces de mélanges avec Jorge Cancer

Conseil 3. Utilisez le mixage pour donner vie à l'idée que vous avez en tête

 

"Le nuancier d'IGORA est énorme, mais la créativité est infinie... lorsque vous vous retrouvez dans le mood board ou dans une idée que vous avez en tête, il est vraiment important de savoir comment mélanger la couleur, car vous pouvez alors la créer vous-même."

 

Par exemple : "9-1 avec 6-88 crée une vraie teinte rouge - c'est une belle teinte, c'est comme une sorte de rose bonbon - mais si vous utilisez le Pastelfier, c'est plus léger, dilué et vraiment très doux..."

 

Souvenez-vous :

Les boosters IGORA ROYAL (0-55, 0-77, 0-88, 0-89, 0-99) sont les additifs parfaits pour booster les teintes mode sur tous les niveaux d'intensité, ou pour rehausser une teinte avec une nouvelle direction tonale.

 

 

Discussions sur les couleurs : Astuces de mélanges avec Jorge Cancer

IGORA ROYAL Booster Conseils de mélange :

  • Le Booster constitue jusqu'à 50% de la crème de couleur dans votre formule
  • Attention : si vous ajoutez trop de Booster, la couverture sera réduite. Veillez donc à ajuster la quantité de couleur et la façon dont vous l'appliquez en conséquence
  • Lorsque vous ajoutez un Booster à la nuance IGORA ROYAL que vous avez choisie, augmentez proportionnellement la quantité de Révélateur pour maintenir la profondeur cible

Pour des résultats de couleur créatifs et personnalisés, notre gamme IGORA ROYAL offre une gamme technique permettant de renforcer, de modifier ou de neutraliser les directions de tonalité afin d'élargir vos possibilités créatives.

 

Où puis-je en savoir plus ?

Maîtrisez tous les services en salon en restant à la pointe de la mode grâce aux derniers conseils et astuces de coloration et aux connaissances essentielles sur les produits sur l'Académie électronique ASK Education : ask-elearning.com.

 

CE QU'IL FAUT LIRE ENSUITE :

plus tags