TrendLab: Conseils Business pour les Services Blondeurs avec Jack Howard

Cet épisode de #hairhacks voit l'hôte William Feroldi - qui est un coiffeur avec une expérience passionnante dans la prévision des tendances, la production de films et la création de contenu - parler de tout ce qui est blond avec le partenaire professionnel de Schwarzkopf, Jack Howard (@jackhowardcolor).

 

 

 

 

William Feroldi : Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau #hairhacks! Aujourd'hui, nous accueillons l'Ambassadeur International BLONDME, Jack Howard - bonjour Jack!

 

Jack Howard : Bonjour William, comment vas-tu? C'est bon d'être ici, merci.

 

William Feroldi : Ravi de vous avoir ici. Aujourd'hui, Jack partagera avec nous quelques conseils business intéressants avec BLONDME. Jack, vous avez participé à la campagne #BLONDESOFTHEWORLD, veuillez nous en parler un peu plus.

 

Jack Howard : C'est la campagne la plus incroyable, lancée en janvier, et il s'agit vraiment de savoir comment il peut y avoir un blond pour chaque couleur de cheveux, plutôt que de se concentrer uniquement sur un blond platine et un 'super blond'. C'était génial d'en faire partie et c'est super, super commercial et vraiment essentiel pour les affaires dans les salons.

 

TrendLab: Conseils Business pour les Services Blondeurs avec Jack Howard

 

William Feroldi : Vous avez dit que c'était essentiel pour les salons, comment gérez-vous - avec l'aide de la campagne #BLONDESOFTHEWORLD - pour attirer de nouvelles clientes blondes et vraiment faire en sorte que votre salon se démarque en tant que salon expert du blond ?

 

Jack Howard : C'est vraiment une attaque à deux volets ... Je pense que tout d'abord, la conversation sur les blonds a, pendant si longtemps, porté sur les blonds platine et la campagne #BLONDESOFTHEWORLD disait que, eh bien, c'est une partie importante mais aussi une hauteur de ton 7 est un blond foncé et c'est une pièce importante sur laquelle nous ne nous concentrons pas toujours. Il s'agissait donc d'ouvrir la conversation sur la blondeur à tout le monde.

 

Dans cette campagne, nous avons eu des hauteurs de ton 3 que nous avons passés à une hauteur de ton 7 ou 8. Nous avons également passé une hauteur de ton 3, à une blond platine aussi, mais il s'agit de montrer les différents types de blonds - et nous sommes ensuite autorisés à avoir une conversation avec nos clients qui viennent en parlant de vouloir être blond, de ce qui est leur engagement - leur engagement financier et aussi leur temps. Ils sont tous deux très importants car si vous ne pouvez pas vous permettre de le maintenir, dans le temps, cela n'a pas l'air génial, et si vous ne pouvez pas vous permettre de le maintenir financièrement, vous ne pouvez l'avoir qu'une seule fois.

 

William Feroldi : Vous venez de mentionner l'entretien, alors pourquoi est-il important de recommander la bonne routine d'entretien à notre client ?

 

Jack Howard : Pour moi, il est important que le client soit aussi beau à la maison que lorsqu'il quitte le salon. C'est super important. Donc pour moi, la recommandation avec BLONDME Soins fait partie intégrante de mon service de blondeur au sein du salon. Que ce soit pour une base plus sombre qui a quelques mèches - ou que ce soit pour mes 'super blonds', ils sont tous vraiment importants et ils doivent tous être entretenus et soignés.

 

William Feroldi : Plus tôt, vous avez mentionné à propos de la campagne qu'il y avait neuf looks, c'est partout sur Instagram, c'est partout sur Refinery29 aussi - sur cette note, je voudrais vraiment vous féliciter parce que vous avez atteint 100K abonnés récemment !

 

TrendLab: Conseils Business pour les Services Blondeurs avec Jack Howard

Jack Howard : Merci beaucoup ! Ouais, c’est beaucoup de travail tu sais - mais c’était amusant.

 

William Feroldi : Bien joué ! Dans ce cas, puisque vous êtes le gourou et que vous en savez tellement sur Instagram et comment vraiment le gérer, quel est le secret ? Comment pouvez-vous booster votre compte Instagram de nos jours ?

 

Jack Howard : Je pense que les gens se confondent avec les chiffres et s'inquiètent de ne pas avoir assez d'abonnés; maintenant en tant qu'Ambassadeur International, il était important pour moi d'avoir un large public international ... Ce sur quoi nous devrions nous concentrer, c'est que nous parlons aux gens de notre région, donc si vous êtes dans un salon régional, un salon berlinois ou un salon de Londres, vous parlez à des gens de cette région. Engagez-vous avec eux, engagez-vous avec votre public - ce qui signifie que vous devez répondre aux questions qu'ils vous posent et que vous devez publier du contenu qui intéresse les gens.

 

William Feroldi : Alors vraiment, il s'agit d'écouter la foule, d'une certaine manière ?

 

Jack Howard : Oui. Je veux dire, j'ai passé beaucoup de temps à étudier des comptes que je jugeais réussis, et j'ai écouté des gens qui connaissaient ces choses et leur ai parlé ... tout cela ... et vraiment il s'agit de vous ouvrir la voie et de rester dessus. Pour moi, ce sont des blonds et parfois je change les choses mais, vous savez, si vous avez une page consacrée aux chats, pourquoi y mettez-vous soudainement un chien? Je dis toujours ça aux gens. Tenez-vous-en au chemin !

 

William Feroldi : Vous l'avez entendu de Jack - c'est notre gourou BLONDME - merci beaucoup Jack d'être ici avec nous !

 

Jack Howard : Merci beaucoup de m'accueillir, comme toujours ! Merci.

 

William Feroldi : Nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt et nous vous reverrons la prochaine fois !

 

Vous vous sentez inspiré ? N'oubliez pas de vous connecter à #hairhacks sur l'eAcademy ASK Education où vous trouverez des épisodes passés, ainsi qu'une multitude d'opportunités d'apprentissage - inscrivez-vous maintenant pour un accès GRATUIT sur ask-elearning.com.

 

ET ENSUITE :