VivID Collection

La Collection Royal Glory

Essential Looks/IGORA 1:2021


SOYEZ ENTHOUSIASTES LA COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ NOUS ATTEND!
 

Alors que nous nous intégrons dans ce qui est devenu ''la nouvelle normalité'' avec un focus renouvelé sur l'innovation, l'inspiration et la créativité, l'équipe ESSENTIAL LOOKS de Schwarzkopf Professional s'est occupée de définir les tendances qui lancent 2021 comme l'année de la coloration… Bienvenue à la Collection Royal Glory.

 

Inspirée des semaines de la mode à travers le monde puis distillée en looks salons pertinents, la collection Royal Glory Essential Looks de Schwarzkopf Professional célèbre le pouvoir transformant de la couleur, en intégrant les mondes de la couleur IGORA ROYAL à chaque tendance: Magical Whimsy, Back to Classics et Artful Feeling.

Magical Whimsy

Tendance 1: Magical Whimsy

Magical Whimsy. Cette tendance est élaborée autour du drame, de la performance et de la résistance avec une touche d'imperfection parfaite.

 

Whimsy se présente en contrastes inattendus en proportions extrêmes et silhouettes dramatiques. Il y a une sensation de costume ici, mais toujours tourné vers l'avant et non l'arrière, avec un esprit frais, moderne; des formes vintage accentuées par des coupes courtes, audacieuses dans des nuances blondes froides.

 

"Magical Whimsy est une touche contemporaine à une approche Victorienne légère qui apparaît en mode dans les moments de défis et de changements."

 

Simon Ellis,
Directeur Créatif International de Schwarzkopf Professional

Back to Classics

Tendance 2: Back to Classics

Back to Classics. Une tendance qui prend racine dans le clacissisme et dans l'amour de la simplicité, de l'élégance et du modernisme

 

Il y a une complète #nouvelleféminité sur les passerelles, prenant racine dans le clacissisme, et un amour pour la simplicité, l'élégance et le modernisme. Une interprétation actuelle sur une trajectoire qui a débuté avec le New Look de Dior de la fable qui adopte une confiance discrète, sans effort mais néanmoins nette, assurée sans excuses avec de superbes cheveux coupés, éclatants, lissés dans des nuances ombré de chocolat doux, naturel et opulent.

 

“Back to Classics redéfinit la féminité moderne avec un salut au passé et un regard vers le futur une nostalgie du clacissisme et une élégance remise au goût du jour.”

 

Simon Ellis,
Directeur Créatif International de Schwarzkopf Professional

Artful Feeling

Tendance 3: Artful Feeling

Artful Feeling raconte une histoire concernant l'individu et la libre expression. Pensez globalement avec cette tendance.

 

Portant la créativité à bout de bras, nous nous tournons vers les techniques d'encrage et de fait-main dans des motifs floraux fragiles qui parlent davantage de texture et embellissement que d'impression directe. C'est un esprit abstrait au style libre qui célèbre l'artisan. Artful Feeling choisit les oeuvres uniques plutôt que la production de masse fait- main plutôt qu'à la machine et est centrée sur l'individu et la libre expression. Pour la coiffure, les boucles et le volume abondent dans de douces nuances allant du rouge, au doré, au beige.

 

“Artful Feeling bat au rythme de l'esthétisme excentrique de l'artisan, une philosophie de l'exemplaire unique que livre toujours le fait-à-la-main.”

 

Simon Ellis,
Directeur Créatif International de Schwarzkopf Professional