VivID Collection

VivID Collection

Essential Looks Collection 2:2020

 

La Collection VivID est une tendance avec une différence: créée et retravaillée alors que le monde entier faisait face à une crise sans précédent (due au coronavirus), l'équipe de Schwarzkopf Professional Essential Looks a travaillé d'arrache pied pour vous présenter les tendances Automne/Hiver 2020. Pourquoi? Parce qu'alors que nous faisons la transition vers une nouvelle normalité,et que le gagne pain des coiffeurs revient sur la bonne voie, c'est bel et bien la créativité, l'inspiration et la formation qui vont faire avancer le monde de la coiffure.

Once Upon A Time

Tendance 1: Once Upon A Time

Once Upon a Time raconte l'histoire du passé et de l'avenir - de la nostalgie recentrée sur aujourd'hui

 

 

 

Dans une ambiance nostalgique un peu floue, une lumière onirique tombe délicatement sur des motifs, des formes géométriques et des rayures et vient éclairer des yeux de biche et de magnifiques coiffures travaillées sans en avoir l’air. Évocation de l’arrivée de la couleur dans un monde noir et blanc, de la libération des esprits et de l’expression de l’individualité.

 

Le rétro réinventé – contemporain, sexy, féminin, c’est une véritable expression de l’individualité, observée à travers un prisme sensuel et nostalgique qui reprend les codes de la culture américaine. Comme la transposition d’un souvenir marquant dans le monde d’aujourd’hui.

Everyday Decadence

Tendance 2: Everyday Decadence

Everyday Decadence célèbre la structure, la forme et la fluidité des genres avec des coupes confortables et des finitions opulentes

 

 

 

Vêtu pour la fête mais nulle part où aller, cette histoire tourne autour de décompresser en conversant dans des silhouettes surdimensionnées, des finis luxueux des accents acides brillants, des pastels puissants et une fluidité des genres contemporaine. Les pigeonniers sont ennuyeux alors nous sommes tous libres d'être qui nous voulons dans ce brave nouvel âge de l'euphémisme.

 

Il y a quelque chose de superbement vibrant et réel à propos de cette tendance, elle est éclatante et sans peur, chacun est libre d'être qui il veut et personne ne se préoccupe des étiquettes du passé.

Dark Romance

Tendance 3: Dark Romance

Dark Romance tisse un monde d'enchantement et d'illusions avec une force dans la fragilité, une richesse dans l'embellissement, du mystère dans la transparence et une beauté universelle

 

 

 

L'obscurité tombe formant des ombres mystérieuses qui envoûtent et séduisent. En partie paranormale, en partie romance, cette tendance jette un sort subsersif qui envoûte celui qui la voit Avec des couches magiques d'ornements, tressant des mondes enchantés de trasparence sombre, de brocarts sombres, d'éclats encrés, de formes déconstruites et un esprit de rébellion au crépuscule.

 

Des chatoiements en profondeur, alors même si tout est foncé et noir à distance, regardez de plus près et vous verrez des violets d'une profondeur irridescente, des bleu -pétrole et des mauves dans des dégradés de coupes inachevées avec du caractère.