Adoptez le Look : Des Tresses Torsadées avec Joana Neves

Comme présenté dans la collection Essential Looks de cette saison, le look Salon Punk Spirit présente un mélange cool de couleurs pastel et une approche moderne des tresses d'écolière.

 

Lesley Jennison (@lesleyjennison), Ambassadrice Internationale Coloration Schwarzkopf Professional, a utilisé Chroma ID pour créer des tons pastel glacés appliqués à main levée sur une base blond blanc. Après avoir vu le beau résultat couleur, l'Ambassadrice Joana Neves (@joananeves) a décidé que la meilleure façon de le mettre en valeur était de la coiffer avec une technique de tresses attachées.

 

Joana Neves partage ses étapes :

 

"Nous voulions créer quelque chose de vraiment différent... une couleur cachée et révélée par le tressage"

 

Étape 1

 

Étape 1
  • "Pour tirer le meilleur parti des blonds purs et pastels, nous avons opté pour une longueur vraiment froide et extrême"

Étape 2

 

Étape 2
  • "Les tresses à trois brins sont faciles à faire à la maison et sont le moyen le plus simple de montrer de belles couleurs"

Étape 3

 

Étape 3
  • "Travailler avec 4 ou 5 brins en fait une technique de coiffage vraiment intéressante – chaque angle donne un effet 3D et une nouvelle perspective sur la couleur"

Étape 4

 

Étape 4
  • "Comme la couleur finale est un spectre de bandes appliquées à la main, cela parait vraiment cool de tisser des pastels intenses dans des tresses immaculées"

Étape 5

 

Étape 5
  • "Pour obtenir un résultat vraiment arrondi, tordez et tressez en même temps – et gardez-la immaculée de haut en bas"

Étape 6

 

Étape 6
  • "Utilisez des élastiques transparents pour fixer la tresse (cela permet de garder l'accent sur la couleur et l'effet de tresse 3D)… et n'oubliez pas ! Si vous créez des tresses en utilisant 4 ou 5 brins en salon, cela devient un service"
     
Adoptez le Look : Des Tresses Torsadées avec Joana Neves

 

Pour nettoyer et prendre soin des cheveux avant de les coiffer, Joana a utilisé l'Huile Lavante aux Graines de Ricin Oil Ultime ; une expérience consciente et relaxante qui laisse les cheveux avec un éclat naturel. Après le coiffage, elle a tout maintenu en place avec OSiS+ Session Label Super Dry Flex, pour une perfection durable et retravaillable.

 

Pour encore plus d'inspiration, découvrez le monde d'Essential Looks : essentialsallooks.com

 

ET ENSUITE :